Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: pour Ciceron
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: pour Ciceron
Auteur: Cicéron  
Date:   17-09-15 00:45

Monsieur adraesh, tout d'abord pourquoi répondre à aspiot alors que visiblement, votre message s'adresse à moi, me reprochant d'être de mauvaise foi. Ensuite, avant de lancer une telle accusation, vous feriez mieux de regarder à deux fois les rencontres qui sont en ligne. Effectivement, il y a bien les neuf autres rencontres en ligne depuis hier sauf qu'elles viennent compléter la SEPTIEME journée, le 10ème match se déroulant le lendemain. Le match qu'évoque aspiot est un match de la HUITIEME journée et paraîtra, comme je le lui ai dit, demain.

Ceci dit, je commence à en avoir marre de vos interventions qui sont la plupart du temps des critiques envers des modérateurs bénévoles qui se dévouent au profit des autres. Je vous demanderai donc de faire un effort en intervenant utilement sur le forum et abandonner la mauvaise habitude que vous avez de vouloir nous discréditer. Je ne voudrais pas que vous me poussiez à prendre la décision de vous bannir du forum.

 
 Sujet Auteur  Date  
 pour Caton  Nouveau
aspiot 16-09-15 15:17 
 RE: pour Caton  Nouveau
Cicéron  16-09-15 17:14 
 RE: pour Ciceron  Nouveau
adraesh 16-09-15 22:51 
 RE: pour Ciceron  Nouveau
Cicéron  17-09-15 00:45 
 RE: pour Ciceron  Nouveau
didfan44 17-09-15 09:16 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)