Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




Monsieur CICERON
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


Monsieur CICERON
Auteur: forfaits 
Date:   15-11-15 14:10

Vous faites encore une fois votre boulot à moitié ,je suis banni par vous et je peut encore publier !!!!!
Ceci pour vous dire que vous m'avez banni à cause de l'insulte que j'ai eu en vers
"OHEME" Vous etes vous posé la question "pourquoi".....
A l'heure de son post sur "Vos compétitions sur Kestufoot" 00H39 ,des centaines de personnes se faisaient tuer ou gravement blesser par des fous ! Eh bien lui postait
"combien de points on gagne si ...
Je n'ai pas pus m'empecher de lui dire espéce de con ,vous m'avez banni pour cela , je ne vous comprends pas trés bien car lui m'a répondu les memes mots et je vois qu'il a le droit .Donc deux poids deux mesures .Ce mec nous le voyons dans tous les sujets ,est ce normal .Je ne vais pas polémiquer sur vos décisions , l'heure n'est pas à ça ..

Forfaits

 
 Sujet Auteur  Date  
 Monsieur CICERON  Nouveau
forfaits 15-11-15 14:10 
 RE: Monsieur CICERON  Nouveau
OHEME 15-11-15 19:17 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)