Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




Changement de dernière minute!!! Y en a marre!!!!
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


Changement de dernière minute!!! Y en a marre!!!!
Auteur: benbecker 
Date:   03-03-16 10:14

Encore un changement de dernière minute sur la fin de session de Février qui était prévu de finir le 01 mars et tout à coup la session de mars commence le 29 février,y a marre de ses changements de dernière minute entre ça et certains match qu'on ne trouve pas dans mes pronostiques il faut les chercher dans accueil,les cadeaux comme les tee-shirt ou je suis dans les 5 premiers a choisir ce cadeau et que j'ai demandé la taille L voir xl et que l'on me l'envoie que la semaine dernière avec une taille S.Ce site par en vrille.

 
 Sujet Auteur  Date  
 Changement de dernière minute!!! Y en a marre!!!!  Nouveau
benbecker 03-03-16 10:14 
 RE: Changement de dernière minute!!! Y en a marre!!!!  Nouveau
jazdabolek 03-03-16 13:43 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)