Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: pb sur les pronos du 14/04
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: pb sur les pronos du 14/04
Auteur: Cicéron  
Date:   15-04-16 14:58

Bonjour mbororo,

J'ai regardé ton compte mais je n'ai rien pu faire pour corriger ces anomalies. J'ai donc envoyé le mail qui suit au responsable du site :

"Bonjour S........,
Sur le forum, deux joueurs, cali73 et mbororo, ont signalé qu’ils avaient des problèmes avec leurs points.
Je suis allé jeter un œil sur le compte de mbororo qui m’avait donné son mot de passe et j’ai constaté que deux des quatre matchs de la veille qu’il dit avoir pronostiqué n’apparaissent pas dans ses résultats. D’autre part, alors qu’il dispose de 2083 points, il n’en apparaît seulement 1388 dans tous ses pronostics, 695 se sont donc volatilisés.
Est-il possible de faire quelque chose pour lui ?"

 
 Sujet Auteur  Date  
 pb sur les pronos du 14/04  Nouveau
cali73 15-04-16 05:32 
 RE: pb sur les pronos du 14/04  Nouveau
mbororo 15-04-16 07:12 
 RE: pb sur les pronos du 14/04  Nouveau
Cicéron  15-04-16 14:58 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)