Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: pronos du jour
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: pronos du jour
Auteur: bonne mere 
Date:   06-12-16 16:42

Merci pour avoir fait ce que vous avez pu en temps et heure de votre coté cher Modérateurs , mais il n'empeche que du coté de l'Administrateur c'est plutôt irrespect et fouttage de gueule à tous les étages .
Jamais un mot de quoi que ce soit pour s'excuser à quoi bon nous ne sommes pas grand chose ^^
On était bien content de trouver des joueurs fut une époque mais elle est lointaine et la mémoire est courte .
Les Modérateurs ont bien du mérite et je pense que sans eux le cite serait déjà mort , mais malheureusement le gérant de ce jeu ne leur laisse pas assez la main mise et on voit le résultat .
Forcément on est mieux aux Bahamas ou aux Bermudes Monsieur l' Administrateur n'est ce pas ??

Enfin quitte à etre banni du forum au moins je vais exprimer la pensée d'une grande partie des quelques joueurs qui restent assidus parce qu'il faut reconnaitre qu'il faut en vouloir et ce n'est pas parce qu'un jeu est 100 / 100 gratuit que l'on doit etre laxiste à ce point , c'est comme ci vous jouiez aux petits chevaux mais sans les dés c'est plutôt bof ! bof !

Donc perso je Felicite les Modérateurs pour leur patience et leur boulot et eux meme si ils n'ont pas la solution on au moins la décence de répondre , donc MERCI .
Quant à vous Monsieur l'Administrateur , pour ma part vous n'etes qu'un je m'en foutiste et un sacré TROU DU CUL .

Voilà advienne que pourra mais je prends sur moi d'etre banni si cela doit etre le cas , mais j'assume pleinement le fond de ma pensée que d'autres n'auront peut etre pas oser exprimer .

STRINGUEMENT VOTRE , Bonne Maman

 
 Sujet Auteur  Date  
 pronos du jour  Nouveau
jazdabolek 06-12-16 09:26 
 RE: pronos du jour  Nouveau
Cicéron  06-12-16 13:11 
 RE: pronos du jour  Nouveau
bonne mere 06-12-16 16:42 
 RE: pronos du jour  Nouveau
jazdabolek 06-12-16 18:30 
 RE: pronos du jour  Nouveau
Cicéron  06-12-16 19:21 
 RE: pronos du jour  Nouveau
piopio 06-12-16 20:09 
 RE: pronos du jour  Nouveau
jazdabolek 06-12-16 20:43 
 RE: pronos du jour  Nouveau
sam et alan 06-12-16 18:37 
 RE: pronos du jour  Nouveau
sam et alan 06-12-16 18:39 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)