Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




league des champion
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


league des champion
Auteur: link12 
Date:   20-02-06 17:33

vous metteré koi vous la je seche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apar benfica1-2liverpool je ne sai pa quoi metttre



merci davance

 
 Sujet Auteur  Date  
 league des champion  Nouveau
link12 20-02-06 17:33 
 RE: league des champion  Nouveau
reine_du_cha 20-02-06 18:55 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)