si je peux me permettre d'ajouter moi je vibre pour marseille mais avant tout je suis un fervent supporter du foot français alors Lyon Paris ou autre pas de différence j'aime pas spécialement Paris mais je respecte les supporters comme Lyon etc
Et quand je vois comme certains se tire la bourre pour tel ou tel club je trouve ça demesurer dans certains cas c'est drôle de se chambrer mais il faut le faire avec un minimum de respect.
Moi je dis restons fair play et essayons de faire de ce forum un petit coin sympa raisonnables et respectables sans ça nous sommes les premiers a pourrir le sport pour lequel on passe tant de temps
Vive le foot vive les supporters et surtout vive les joueurs fair play sur et en dehors du terrain
J'espère ne pas être trop chiant mais ça me plairait que les gens se retrouve sur les foirums pour discuter et non pas pour se balancer des tas d'insultes qui ne servent pas a grand chose
Voila sur ce vive le foot et vive les supporters qui aiment ce sport dans le bon sens
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)