everton 1-0 aston villa====> un match piége, vu le match aller everton voudront tout donner pour marquer . un match trés chaud !!! mise: 50.000 je tente le coup !
manchester city 3-0 wigan====> grosse victoire de M.city qui sont bien en forme en ce moment chez eux . je voies soit nul ou victoire 1, mise: 2.054 pas trop sur !
le mans 0-1 nantes====> le mans domineront bien le match mais je voies que nantes marqueront sur contre, et remonteront de la zone relegable .
mise: 20.000 pts y'aura pas de match nul sa sera soies le mans ou nantes qui gagneront !
metz 1-0 rennes====> tout de chose à une fin pour rennes, ils ont une bonne série de victoire mais sa vas s'arrêter se soir à metz ou metz voudront marquer le coup pour remporter les 3pts ! mise: 20.000 pts soies victoire de metz ou rennes pas de nul !
nice 1-1 nancy====> deux trés belle équipe en perspective. nancy sont bien dans le championnat et nice joue bien chez eux un beaux match nul: mise 20.000 voir victoire de nice !
sochaux 3-1 lyon ====> je voies la grosse suprise de la soirée à sochaux gagner fasse à lyon sa serais bien pour eux ! mise: 20.000 pts " voir victoire de lyon !
toulouse 2-1 lens====> lens trés mauvais à l'extérieur arriveront pas à l'emporter à toulouse mise: 20.000 pts " voire nul "
troyes 1-2 bordeaux====> si auxerre n'y seront pas arriver dimanche à l'emporter 1-2, bordeaux y arriveront ! mise: 20.000pts " je suis sur "
ajaccio 1-3 monaco====> monaco en forme !!! trés belle victoire avec un doubler de vieri ! mise: 20.000 pts " je suis sur que monaco gagneront
getafe 2-1 deportivo====> toujours et toujours des surprise en espagne je voies getafe l'emporter de bien belle magniére mise: 20.000 pts " voir nul "
les deux derniers matchs je l'ai ferais taleur ! donner moi vos impressions sur mes pronos merci !
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)