Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: domenek sa mere
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: domenek sa mere
Auteur: tony5303 
Date:   23-06-06 10:02

evite de dire n importe koi ne te laisse pas embrigader par ce que disent les medias ,ils sont tres fort a ce jeu la et arrivent vite a tournner l opignion des gens en leurs faveurs . tu ne sais pas ce qui ce passe dans le groupe mis a part ce qui ce dis a la télé . alors stp arréte de raconter des aneries et supporte un peu plus ton equipe nationale ,ça leur sera surement plus profitable que ce que tu raconte la .Moi je leur fais confiance et je les supporte a fond....:)

 
 Sujet Auteur  Date  
 domenek sa mere  Nouveau
garfmie 22-06-06 21:17 
 RE: domenek sa mere  Nouveau
Profesor 23-06-06 00:21 
 RE: domenek sa mere  Nouveau
tony5303 23-06-06 10:02 
 RE: domenek sa mere  Nouveau
Actarus77 23-06-06 10:18 
 RE: domenek sa mere  Nouveau
tarvsrisou 23-06-06 10:29 
 RE: domenek sa mere  Nouveau
garfmie 23-06-06 12:54 
 monsieur garfmie  Nouveau
LauRe 23-06-06 16:18 
 RE: monsieur garfmie  Nouveau
garfmie 24-06-06 08:50 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)