Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: BRESIL A " y'a que moi qui parle ses pas normal ! "
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: BRESIL A " y'a que moi qui parle ses pas normal ! "
Auteur: brevinho 
Date:   19-07-07 20:29

mais non tu n'es pas seul!!!!!!!!! c'est vrai que ce forum a été délaissé quelques temps alors on va remedier à ça!!!
mes pronos sont:

Goias - Gremio Porto Alegre 2 - 0
d'accord sur ton commentaire

Palmeiras - Santos 1 - 1
Santos vient de faire 2 gros scores (Santos 4 - 1 Cruzeiro , Santos 3 - 0 Botafogo) 2 victoires à domiciles certes, mais contre 2 équipes de haut de classement
palmeiras est sur une bonne série de victoire mais avec un petit score et contre des "petites" équipes et un match nul dernierement

Flamengo - Parana 0 - 0
pas en forme en ce moment ces 2 équipes, tout petit match nul

bonne chance à toi et bonne soirée

 
 Sujet Auteur  Date  
 BRESIL A " y'a que moi qui parle ses pas normal ! "  Nouveau
monterubio51 19-07-07 19:13 
 RE: BRESIL A " y'a que moi qui parle ses pas normal ! "  Nouveau
brevinho 19-07-07 20:29 
 RE: BRESIL A " y'a que moi qui parle ses pas normal ! "  Nouveau
OHEME 20-07-07 02:23 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)