J'me demande si t'as pas posté ton score en esperant avoir mon prono dans la foulée ???
Donc en jouant le même score que toi... je m'assurerai d'être toujours devant toi demain matin !!!
Mais comme tu sais que je lis tous les posts... Tu te doutes que je lirai le tien aussi !!! ...Donc que je pourrai jouer le même score !!! ...Donc tu n'as pas mis 0 2 !!! ...C'est evident !!! lol
Mais comme je sais que tu sais que je lirai ton post... Tu peux avoir posté 0 - 2 en pensant que je penserai que tu pensais que je penserai que tu n'as peut être pas mis 0 - 2 ???
C'est là qu'est toute la reflexion !!! lol
Allez... 4 - 0 pour Libourne !!! ;)
Oh et puis non !!! Après on va penser que je joue en fonction de mes adversaires !!! lol
Je reste sur mon 1 - 2 !!! ...c'est plus sûr !!! ;)
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)