Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




eufa JEUDI 06/12 !!!
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


eufa JEUDI 06/12 !!!
Auteur: monterubio51 
Date:   06-12-07 00:50

Leverkusen 1-1 sparta prague
deux grosse equipe quand se moment sont trés lbon tout les deux .

spartrak m 2-0 fc zurick
ses dur d'aller jouer en russie d'une part parcequ'il fait froid et d'autre part les joeur de la russie sont plus impliker dans ses conditions que d'autre ... donc victoire assurer ...?

bordeaux 2-1 helsinsborg
bordeaux trés en forme chez eux aprés leurs trés belle victoire contre toulouse en championnat 4/3 la semaine derniere ...

austria v 1-1 panionos
deux club qui jouent bien donc le nul !

anderlecht 1-2 totthenam
sa resteras difficile pour les spurs allez gagner en belgique mais ils le feront !

aris 0-0 sporting
un bon nul vierge sans but !

etoile r 1-1 bolton
bolton aprés leurs 4 buts encaisser contre liverpool ils voudront essayer de l'emporter au soir mais ils n'y arriveront pas ...

aab 0-1 getafe
un match trés dur a prono, donc je met getafe gagnant ont verra bien ...

" si je recartonne comme hier, je ne mettrais plus mes prono sur le forum car voilà quoi bonne chance à vous ... "

 
 Sujet Auteur  Date  
 eufa JEUDI 06/12 !!!  Nouveau
monterubio51 06-12-07 00:50 
 RE: cete les prono de mon frere hier dsl ...  Nouveau
monterubio51 06-12-07 15:30 
 RE: cete les prono de mon frere hier dsl ...  Nouveau
goussedail 06-12-07 16:40 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)