Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LDC 4/03/08
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: LDC 4/03/08
Auteur: slobirevient 
Date:   04-03-08 11:49

Manchester Utd - Lyon (2-0) le 04/03 à 20h40
Faut redescendre sur Terre, je crois... On à tous envie en tant ke supporter des clubs français en coupe d'Europe ke lyon nous fasse rêver ce soir. Mais c qd meme les reds devils en face à Old trafford! Ds ce stade c 14 matchs pour 12 victoires en championnat, 32 buts pour 5 encaisés!!!! lyon vient de remporter pietrement sa 1ere victoire à l exterieur en championnat depuis le mois de novembre face à une equipe ki jouait... aussi à l exterieur... De plus, perrin à du mal à réunir ses joueurs ds son sens. ce match plus celui de dimanche face aux bordelais, attention Mr perrin cette semaine sera une semaine ki fera vaciller votre fauteuil...
Mais bon esperons ke je me trompe et ke lyon nous fasse rêver un ptit peu plus!


Barcelone FC - Celtic Glasgow (3-0) le 04/03 à 20h40
Au match aller, celtic park, n a plus qu applaudir l armada barcelonaise et ces fantastiques. signe k ils ont bien compris ke l obstacle est bien trop haut pour leurs protégés. Les joueurs eux meme l ont surement bien compris aussi, et sans leurs supporter, il ne vont qu assister à la fête au Camp nou.

Milan AC - Arsenal (1-1) le 04/03 à 20h40
Le match où il y aura certainement le plus de suspense.
Je m'imagine déjà la scene: Le gd Milan fera parler son expérience de SA coupe et ouvrira le score. Ils vont ensuite controler ce match comme ils l entendent, mais..... je vois bien un guerrier comme Gallas nous mettre une tete rageuse sur un coup de pied arrêté et donner la qualif à ses jeunes coéquipiers ki commençaient à avoir des regards ds le vide ou tournés vers les cieux ou ds les chaussettes. Et au coup de sifflet finale, C le Grand Paolo Maldini, ki montrera au monde footballistique k il n est pas si fort ds sa tete en pleurant à chaudes larmes son dernier match de SA coupe d'Europe. A ne pas manquer.

FC Séville - Fenerbahçe (3-1) le 04/03 à 20h40
Séville redresse la tete c est jours ci. En tout cas à l exterieur, car à domicile c était deja très bien!!! Comme au match aller des buts, y en aura mais surement plus pour seville!! les turc feront honneur à leur beau parcours cette saison en ligue des champions en marquant ce but (ke seville encaisse souvent) et montreront ke leur qualif n était pas volées.

 
 Sujet Auteur  Date  
 LDC 4/03/08  Nouveau
vamosalaplay 03-03-08 22:42 
 RE: LDC 4/03/08  Nouveau
monterubio51 04-03-08 05:11 
 RE: LDC 4/03/08  Nouveau
tigers243 04-03-08 10:48 
 RE: LDC 4/03/08  Nouveau
slobirevient 04-03-08 11:49 
 RE: tigers243  Nouveau
monterubio51 04-03-08 16:35 
 RE: tigers243  Nouveau
REBELLE 04-03-08 17:25 
 RE: LDC 4/03/08  Nouveau
el faso 04-03-08 17:59 
 RE: LDC 4/03/08  Nouveau
booba. 04-03-08 18:06 
 RE: LDC 4/03/08  Nouveau
valou35 04-03-08 19:44 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)