Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Pronos d'aujourd'hui
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: Pronos d'aujourd'hui
Auteur: skydav 
Date:   16-03-08 23:59

Et oui je ne suis pas du genre a rester sur un seul pronostique surtout qu'en ce moment je fait mes pronos un peu au filling du moment .

Car les seuls résultats qui me sortent de la tête sont des 2 - 1 ou des 2-0 et la je ne sais plus quoi parier .

Donc je part du principe que si sa peu me faire gagner quelque point par ci par la je ne pronostique pas pareille a droite ou a gauche .

Mais pour la pastagua se qui me joue des tours c'est surtout mon degré d alcool car bonne maman les postent toujours au bon moment hihihihi

Mais je voit que tu n en loupera pas une ^^
a moins que tu appel ça de la triche !!! et la dit le moi je pronostiquerai partout pareille s il le faut .

De toute facon la cuilliere en bois et pour moi ihihihi"Je l aurai un jour je l aurai !!!!!!!"

 
 Sujet Auteur  Date  
 Pronos d'aujourd'hui  Nouveau
skynet 16-03-08 13:34 
 RE: Pronos d'aujourd'hui  Nouveau
skydav 16-03-08 15:34 
 RE: Pronos d'aujourd'hui  Nouveau
OHEME 16-03-08 15:56 
 RE: Pronos d'aujourd'hui  Nouveau
skynet 16-03-08 17:02 
 RE: Pronos d'aujourd'hui  Nouveau
skydav 16-03-08 23:59 
 RE: Pronos d'aujourd'hui  Nouveau
OHEME 17-03-08 00:25 
 RE: Pronos d'aujourd'hui  Nouveau
skydav 17-03-08 00:43 
 RE: Pronos d'aujourd'hui  Nouveau
skynet 17-03-08 11:35 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)