Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




les 4 matchs de champion's league
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


les 4 matchs de champion's league
Auteur: slobirevient 
Date:   01-04-08 08:54

Schalke 04 - Barcelone FC (2-1) le 01/04 à 20h45
le résultat dune équipe en forme croissante et l autre décroissante... Le barca inquiete ces jours ci, mais surtout depuis l absence de( ou du ) Messi, conjugué aux autres absences pour diverse raison de ronaldinho et Déco ainsi que de l incertitude pour Eto'o. Je vois mal cette équipe du barca, ki n a jamais été impressionnante à l exterieur (4 victoire en 15 matchs en championnat), aller arracher une victoire dans le temple de Galsenkirchen où schalke 04 tente bien de montrer k ils sont les maitres de ces lieux depuis leur remonté au classement. Espérons pour eux que l absence de leur meneur de jeu ne leur soit pas trop préjudiciable.

AS Roma - Manchester Utd (1-1) le 01/04 à 20h45
avec l affrontement de ces équipe très offensive, on peut etre tenté de mettre une pluie de buts. Surtout si on se souvient du 7-1 de l an dernier. Mais nous arrivons maintenant en quart de la compétition, et surtout ce n est que les matchs aller, qui sont souvent bien moins captivant ke les matchs retours. En ce moment Man U est un véritable bulldozeur. Mais gagner à rome et un véritable exploit cette saison. d ailleurs seul l inter l a fait et ce fut au mois de septembre!!! Apres leur belle démonstration contre le real au tour précédent, peut etre que l absence de Totti leurs privera de la victoire. Je vote pour le meme score ke le match de poule.

Fenerbahçe - Chelsea (0-0) le 02/04 à 20h45
Fenerbahce, c est 4 matchs en turquie en ligue des champions cette saison pour 4 victoire!! et les victimes se nomment: CSKA moscou, psv eindhoven, inter milan et le fc seville!!! Pas mal non? alors un match nul serait déjà pas mal pour les blues je pense. Et ce score nul et vierge k ils ont décroché en grèce au tour précedent, leur conviendra surement très bien.

Arsenal - Liverpool (1-0) le 02/04 à 20h45
Arf, J ai longtps hésité avec le 0-0 sur ce match. Mais je me dis k avec les occasions d arsenal contre le milan à l aller au tour précédent, cela ne peut pas rester vierge 2 fois. Surtout qu ' adebayor a eu la bonne idée de chasser les mauvaises esprits, qui ne voulaient pas k il marque en ligue des champions (depuis k il est parti de monaco), au match retour à san siro. En tout cas du fait que les équipes se connaissent très bien, je pense que meme s il risque d y avoir peu de but, je suis certain que ce match sera un tres beau spectacle. Avantage Gunners à l Emirats Stadium.

 
 Sujet Auteur  Date  
 Prono 1 Avril  Nouveau
Hildrasyl 31-03-08 21:13 
 RE: Prono 1 Avril  Nouveau
Kad21 31-03-08 21:37 
 les 4 matchs de champion's league  Nouveau
slobirevient 01-04-08 08:54 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)