Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




remise à zéro
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


remise à zéro
Auteur: pseudo59 
Date:   02-11-10 17:56

Bonjour.

J'ai lu le réglement et la remise à zéro doit se faire le dernier jour du mois à la fin des matchs alors que ce mois ci la remise à zéro se fait le 2 ,pourquoi????
Hier j'ai pronostiqué sans mettre de point car j'attendais la remise à 100 points
comme l'indique le réglement ,j'etais dans les premiers et grace au non respect du réglement je perd le bonus de KF car regardez mes résultats d'hier ,sur 3 matchs
2 perfects et un correct .Je serrais certainement le premier du mois d'octobre.
Relisez le réglement et vous vous appercevrez que vous avez commis une grosse erreur sans compter l'annulation des pronostics d'aujourd'hui alors que d'aprés le mail que vous m'avez envoyé ce midi tout etait fait.
Cordialement

 
 Sujet Auteur  Date  
 remise à zéro  Nouveau
pseudo59 02-11-10 17:56 
 RE: remise à zéro  Nouveau
pseudo59 03-11-10 08:43 
 RE: remise à zéro  Nouveau
vand 03-11-10 21:37 
 RE: remise à zéro  Nouveau
simo54000 03-11-10 12:39 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)