Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Mais ou sont passé les points ?
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: Mais ou sont passé les points ?
Auteur: Guan Yu 
Date:   02-02-11 13:49

Bonjour Syfer,

Je vais donc faire office d'opj et prendre ta plainte avec beaucoup de considération...

Je pense que le forum << Kestenpense du Kestufoot ? >> aurait été plus approprié pour commencer mais je vais traiter l'affaire tout de même !!!!

657 jours sur le site... Tu n'es donc pas un "bleu" qu'on peut renvoyer à la lecture du réglement que tu connais sans doute par coeur ????

Par contre... J'ai quelque dificulté à comprendre que tu n'ais pas remarqué ce chapardage régulier qu'opère notre Admin et tentatrice préférée Eva chaque fin de mois ????

Mais en échange de ces points inutiles en fin de concours, la divine nous gratifie de "kfs" ( monnaie locale ) qu'elle distribue parfois sans compter, et qui permet à la plupart d'entre vous d'obtenir les magnifiques cadeaux qu'elle met à votre disposition tous les 6 mois !!!! ^^

Tu ne pourras donc pas ( et j'en suis meurtri ) récupérer tes points du mois de janvier comme personne d'autre d'ailleurs sur le site !!!!

Ainsi en est il des sessions qui repartent à zéro ( ou plutôt 100 ) tous les mois... Et ce, depuis la nuit des temps !!!!

Finalement, je te ferai pas signer cette main courante afin de ne pas engager de frais inutiles...

Passe une bonne session !!!! ;o)

 
 Sujet Auteur  Date  
 Mais ou sont passé les points ?  Nouveau
syfer 02-02-11 13:06 
 RE: Mais ou sont passé les points ?  Nouveau
OHEME 02-02-11 13:22 
 RE: Mais ou sont passé les points ?  Nouveau
Guan Yu 02-02-11 13:49 
 RE: Mais ou sont passé les points ?  Nouveau
papillon 624 02-02-11 15:09 
 RE: Mais ou sont passé les points ?  Nouveau
papillon 624 02-02-11 15:10 
 RE: Mais ou sont passé les points ?  Nouveau
syfer 02-02-11 20:33 
 RE: Mais ou sont passé les points ?  Nouveau
papillon 624 02-02-11 20:45 
 RE: Mais ou sont passé les points ?  Nouveau
lala95120 02-02-11 20:50 
 RE: Mais ou sont passé les points ?  Nouveau
papillon 624 02-02-11 21:14 
 RE: Mais ou sont passé les points ?  Nouveau
lala95120 02-02-11 21:16 
 RE: Mais ou sont passé les points ?  Nouveau
salva 03-02-11 19:27 
 RE: Mais ou sont passé les points ?  Nouveau
salva 03-02-11 19:33 
 RE: Mais ou sont passé les points ?  Nouveau
mamie 59 07-02-11 23:15 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)