Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




Pronos d'EVA et des modos
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


Pronos d'EVA et des modos
Auteur: Eva.h  
Date:   18-05-11 12:14

Afin de relancer cette partie du forum, j'inaugure une nouvelle section: les pronos d'EVA et des modos.

Le concept est simple, on vous fait partager nos pronostics sur les matchs importants, surtout n'hésitez pas à réagir, a donner votre avis, le forum est là pour ça!

Aujourd'hui on s’intéresse à la finale entre Porto et Braga!

On commence par le prono de Guan Yu:
Fait de retenue, d'études statistiques et historiques comme à son habitude !!!!

Porto a survolé le championnat lusithanien sans perdre le moindre match et a éclaté les meilleures défenses de la compétition pour arriver en finale !!!!
Je vois bien Braga opposer son courage mais au premier but, ça sera l'avalanche !!!!
Mon prono : 3-0 pour Porto avec une participation active de Falcao, déjà auteur de 16 buts dans la compétition ( record )


Ensuite le prono de Gregwall:
Si l'on se réfère aux matchs de championnats entre ces 2 équipes, Porto l'a emporté à domicile lors de la 4ème journée 3-2 après avoir été mener à 2 reprises et l'a emporté aux retour 2-0.
Porto reste favori pour cette finale et vu les prestations réalisées lors des précédents matchs d'Europa league, je vois Porto vainqueur encore une fois.
Mon score 3-1 pour Porto


et pour finir le prono d'EVA et de Cicéron (qui sont d'accord)
Avec une magnifique saison dans le championnat Portugais, on voit mal comment Porto peut perdre cette finale.
Notre prono : Porto 2 - 0 Braga


N'hésitez pas à nous donner votre avis et vos pronos!

 
 Sujet Auteur  Date  
 Pronos d'EVA et des modos  Nouveau
Eva.h  18-05-11 12:14 
 RE: Pronos d'EVA et des modos  Nouveau
forfaits 18-05-11 12:42 
 RE: Pronos d'EVA et des modos  Nouveau
OHEME 18-05-11 13:12 
 RE: Pronos d'EVA et des modos  Nouveau
vand 18-05-11 13:58 
 RE: Pronos d'EVA et des modos  Nouveau
steff59 18-05-11 17:47 
 RE: Pronos d'EVA et des modos  Nouveau
Dreamer-x 18-05-11 18:49 
 RE: Pronos d'EVA et des modos  Nouveau
sam et alan 18-05-11 19:44 
 RE: Pronos d'EVA et des modos  Nouveau
OHEME 18-05-11 19:56 
 RE: Pronos d'EVA et des modos  Nouveau
forfaits 18-05-11 21:04 
 RE: Pronos d'EVA et des modos  Nouveau
lala95120 18-05-11 21:09 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)