Surtout depuis une finale de 2003 remportée par les portugais face au Celtic de Glasgow !!! ...Une partie où Vitor Baia avait montré toutes ses qualités d'acteur tragi-comique, se roulant à terre de douleur, faignant presque la mort avant de se relever prestement, le regard noir et la machoire vengeresse devant un coéquipier d'Henrik Larsson dont j'ai oublié le nom, mais qui avait osé le froler de ses crampons !!! ( Zizou aurait été sur le terrain... ) ^^
Mais je pense que Braga n'aura plus l'avantage de la surprise sur cette finale et que si Porto marque rapidement, le match sera plié dans la même seconde !!! Oo
Je vote Braga pour l'affectif 1-1 au pénalties ...Mais si je devais mettre de l'argent, je mettrais 0-3 pour Porto ( aucune morale !!! ) ^^
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)