Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat

RE: On apelle ça...la poisse??? :'(
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant

RE: On apelle ça...la poisse??? :'(
Auteur: vand1 
Date:   16-08-11 10:53

Hahaha...

151 kestufooteux ne doivent pas penser tout à fait ça ??? ( mon 2-0 etait enterré depuis longtemps !!! ) ^^

Tu as juste oublié la REFLEXION, indispensable et qui précède de peu la CERTITUDE qui t'incite à valider ton prono quelques minutes avant le coup d'envoi !!! ^^

Sans doute aussi le DOUTE qui s'installe souvent juste après avoir validé ( Est ce que je n'y suis pas aller un peu fort ??? ) Oo

Après la partie "EFFONDREMENT" que tu commentes si bien...

Tu oublies egalement et toujours, toujours : Le REGRET à la lecture du résultat le lendemain ( "Put... J'le savais !!! ...Pourquoi j'ai pas mis ça ??? Oo )

Suivi de la COLERE bien entendu !!! ( Dernière fois que je fais mes pronos à l'intinct !!! La prochaine fois... ) ^^

( Je crois que c'est tout là ??? ) ^^

Sujet Auteur  Date  
 On apelle ça...la poisse??? :'(  Nouveau
B@pTLensois 15-08-11 23:21 
 RE: On apelle ça...la poisse??? :'(  Nouveau
vand1 16-08-11 10:53 
 leverskusen werder breme 1-0 (pas 1-1)  Nouveau
NIKO34 16-08-11 19:59 
 RE: leverskusen werder breme 1-0 (pas 1-1)  Nouveau
OHEME 16-08-11 20:09 
vand 16-08-11 20:23 
OHEME 16-08-11 20:39 
OHEME 16-08-11 20:40 
B@pTLensois 17-08-11 11:27 

Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.

Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)