Contrairement à ce que prétend cet idiot de pseudo59 (il a hérité son idiotie de son père le dénommé forfaits), je n'ai pas changé mon pronostic sur ce match car depuis le début, je mettais les grecs vainqueurs suite à leur excellent match de début face aux espagnols (2-1). Et comme les anglais étaient loin de valoir les espagnols..... D'ailleurs, j'ai eu un échec pour la finale puisque j'avais pronostiqué (1-1), pensant que les grecs étaient capables d'accrocher les ibériques.
En tout cas, je ne vois pas quel intérêt j'aurais eu à tricher étant donné qu'il n'y a rien à gagner en cette période de juillet.
Enfin, pour ta gouverne, je te signale que je ne suis pas un habitant de Marseille puisque j'habite dans le sud-ouest. Et que tu me crois ou que tu ne me crois pas (j'en ai rien à foutre), je ne suis pas un tricheur.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)