Le gentil organisateur, trop occupé à faire la fête chez les chtis, n'a même pas vu que OHEME n'avait marqué aucun point sur la journée de samedi. J'étais persuadé que j'avais fait mes pronos mais je suis tombé sur le cul samedi soir quand j'ai constaté le désastre. Voilà un handicap dont je me serais bien passé pour ma remontée en Ligue 1. Mais c'est comme ça et il faut faire avec. On va se battre pour se maintenir.
Au fait, tu nous a dit ce que tu avais mangé mais tu t'es bien passé de nous dire ce que tu avais bu !!!! ^^^^^^
Et puis je viens de me rendre compte que tu as zappé mon désir de changer de club :
Auteur: OHEME
Date: 27-08-17 13:03
Bonjour Max et merci de continuer.
Je souhaite repartir et essayer de remonter non pas avec Marseille mais avec l'EDF féminine.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)