MERCI MAX et au passage je te souhaite à la bourre certes mais le coeur y est un JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi ainsi qu'à mon petit Benbranleur chéri ^^.
DIEU que le fan club est en deuil .
Aprés le superbe , gigantesque , apocalypstring titre du mois dernier ou les belles mères , les nonnes , les migrantes , les boulangères , les nymphomanes , .... et autres gerses en tout genre se pamait à en inonder l'autoroute A10 de voir leur Bellatre encore honorifié d'un titre ou il a tenu sa parole d'aller en prendre 1 sur la saison pour son public féminin favorite . Une belle place sur le podium de Kestu ou l'Apolon fut gentil de ne pas faire un doublé pour éviter que tout le monde arrete de jouer par dégouts ( ENCULER de Lyonnais pour pas changer ^^ ) .
Et bien VOILA !!! le Drame , le Cataclysme , le Paluchage de tous ces adversaires favoris , Les femmes tel un enterrement à la Claude François et au génie du grand Gainsbourg sont tous en état de stress aprés un Black Monday dans la semaine du Black Friday ( fait jamais les choses comme tout le monde se grand con de Ficelle Man ^^ ) , une saleté de Nonoite a terrasser votre Divin Polux au fond du gouffre de Padirac et Proumeyssac réunis .
Meme la bonne volonté et les bons soins de Money Mamie a souffler dans son trombone à coulisse fétiche n'ont rien pu y faire , c'est vous dire la température car si elle n'y arrivait pas cela signifiait que la situation est plus que grave .
Toute la cour fut convoquer en état d'alerte le Grand Bellatre tel Louis le 14 eme du nom allait rendre l'ame et le cheptel du fan club se devait d'etre à son chevet tout comme ces meilleurs ennemis .
AH ! HEU ! HA !! NON MES AMIS ne pleurez la mort de lEmpereur , du Roi , du Sublissime , .... car comme vous le savez tel le PHENIX il rennaitra de ces cendres et peut etre plus vite que vous ne l'es Perrier ( c'est fou ^^ ) , car le mois du vieux barbu est proche et comme dit le proverbe
" si le vieux barbu est proche tu tarderas pas à voir mon cul "
Oui MES AMIS réjouissez vous plutot de ce coup du sort et dites vous bien que votre BELLATRE reviendra et que des Titres il Regagnera pour le plus grand plaisir de vos fonds de culottes Mesdames ^^
Bibises au revoir L1 bonjour L2 mais tout comme un GRAND CLUB du sud de la FRANCE votre Bonne Maman ne va pas éterniser sa ficelle à l'échelle inférieure ALLEZ EN PAIX ^^ , Bibises .
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)