Merci Max pour ce dernier bilan de l'année mais aussi pour tes bons voeux, reçois les miens en retour.
On va finir par m'appeler le poupou de la Ligue 1 ! ^^^^^^^ Mais ce n'est pas pour me déplaire car c'est quand même plus agréable de se battre pour le top 5 plutôt que de galérer pour se maintenir. Mais bon, un petit titre ne serait pas pour me déplaire quand même, croisons les doigts et gardons espoir pour 2018. J'ai quand même mon lot de consolation avec cette première place au KF/match. Je vois qu'un autre marseillais l'occupe aussi en Ligue 2 mais il a eu bien des malheurs, le pauvre ! Mais il est assez doué pour remonter très vite.
Je ne sais plus quel qualificatif utiliser pour benbecker ! Ç 'aurait été quand même dommage qu'il nous quitte même si ça m'aurait permis de remporter enfin un titre !
Et souhaitons aussi la bienvenue en Ligue 1 de notre doyen piopio. Bravo Bébert !!!!! Et bravo bien sûr également à TOTO !
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)