MERCI MAX , mes Meilleurs vœux à toi aussi ainsi qu 'à tous les gars de la Ligue .
Bon ben quoi votre Bellatre Mesdames c'est paluché le guignol et les orphelines , meme en Ligue 2 OUI MADAME il a osé le grand Zidi .
C'est pas le tout d'etre un monument mais pour la fin d'année certains ont choisi la grippe , perso le tendu de la glotte a choisi la Nonoite et 2 fois de rangs s'il vous plait ; tant qu'à faire les choses c'est comme d'habitude il le fait pas à moitié l Appolon ^^
Du coup je vois que tas d'inccapables que vous etes vous laissez gracieusement le titre de L1 à mon Ami Benbranleur OH OH OH !!! ( comme disait un vieux barbu ) . Seul OHEME a fait un peu de résistance mais franchement quel foutage de culotte et soutane réunis qu'est ce que vous feriez pas pour m'inciter à me facher et revenir en L1 histoire de remettre les ficelles dans le bon ordre ^^.
Bon je vous promets d y réfléchir en janvier mais vous exagérez quand meme les gerses j'ai droit à un peu de repos mais si vous insistez tant c'est sans doute que votre Idole , votre Dieu vivant , votre Totem , votre Général Je Gaule , .... vous manque donc ok je vais tacher de faire un petit effort .
Bibises les Enfants et Ficelle de Caleçon à Bébert pour cette remontée , comme quoi meme si mon Pinuche y arrive y a pas de raison que votre Bellatre ne fasse de meme ^^.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)