Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat

RE: Ligue Kestufoot décembre classement final
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant

RE: Ligue Kestufoot décembre classement final
Auteur: bonne mere 
Date:   09-01-18 17:30

MERCI MAX , mes Meilleurs vœux à toi aussi ainsi qu 'à tous les gars de la Ligue .
Bon ben quoi votre Bellatre Mesdames c'est paluché le guignol et les orphelines , meme en Ligue 2 OUI MADAME il a osé le grand Zidi .

C'est pas le tout d'etre un monument mais pour la fin d'année certains ont choisi la grippe , perso le tendu de la glotte a choisi la Nonoite et 2 fois de rangs s'il vous plait ; tant qu'à faire les choses c'est comme d'habitude il le fait pas à moitié l Appolon ^^

Du coup je vois que tas d'inccapables que vous etes vous laissez gracieusement le titre de L1 à mon Ami Benbranleur OH OH OH !!! ( comme disait un vieux barbu ) . Seul OHEME a fait un peu de résistance mais franchement quel foutage de culotte et soutane réunis qu'est ce que vous feriez pas pour m'inciter à me facher et revenir en L1 histoire de remettre les ficelles dans le bon ordre ^^.
Bon je vous promets d y réfléchir en janvier mais vous exagérez quand meme les gerses j'ai droit à un peu de repos mais si vous insistez tant c'est sans doute que votre Idole , votre Dieu vivant , votre Totem , votre Général Je Gaule , .... vous manque donc ok je vais tacher de faire un petit effort .
Bibises les Enfants et Ficelle de Caleçon à Bébert pour cette remontée , comme quoi meme si mon Pinuche y arrive y a pas de raison que votre Bellatre ne fasse de meme ^^.

Sujet Auteur  Date  
 Ligue Kestufoot décembre classement final  Nouveau
Lukanka 02-01-18 10:20 
 RE: Ligue Kestufoot décembre classement final  Nouveau
piopio 02-01-18 11:36 
OHEME 02-01-18 14:00 
mamie 59 02-01-18 14:33 
sam et alan 02-01-18 17:10 
ANTOTO76 02-01-18 19:41 
TAUREAUX 03-01-18 00:23 
gildos 04-01-18 11:43 
Gitandesbois 06-01-18 11:09 
B@pTLensois 08-01-18 17:45 
bonne mere 09-01-18 17:30 
gousse 10-01-18 09:56 

Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.

Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)