RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2017-2018 : Bilan Journée 19 - Phase 1 et présentation Journée 20
Auteur: bonne mere
Date: 09-01-18 17:43
MERCI JACQUES et tout mes vœux à toi et tes proches pour cette nouvelle année .
Bon pour ma part cette année se finit en cacahuète avec ce trou du cul d'allemand de Bastoune que j'ai trop regardé jouer au lieu de l'enfoncer ( mon bon cœur me perdra ) . Fallait le voir se palucher à la fin du match un vrai petit pubère et forcément maman cougar de Stef y a été de sa flutte enchantée , pppffff tout fout le camp meme pendant les défaites elle joue de la musique ^^.
Il reste 3 journées avant la phase 2 et nous avons encore un petit espoir mince certes mais il faudra jouer le coup à fond lors de la réception de City qui est un adversaire direct et donc malheur au vaincu en quelque sorte .
J espère que cette fois ci le Joufflu Princier ne se trompera pas de camp sans quoi je promets d'envoyer une lettre anonyme à Bébert et demanderai une rançon pour le kidnapping de la prothèse à Charlène , NON MAIS aux grands maux les grands remèdes ^^
Bibises et VIVE LE STRINNNNGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)