MERCI MAX . Hé oui !!! mes petits anus , mes petits choux fleurs , mes petits gratins dauphinois , .... papa BELLATRE ROCCO SIPETIT est dans le tempo à la demande général il est obligé de se remettre au turbin , je vous jure c'est pas une vie d'etre une icone , un sexe symbole , un baobab embulant .
Bon on va rester en mode croisière tout de meme car j'hésite encore à revenir dans l'élite qui évidement sans moi est moi reluisante je vous l'accorde et donc pour pas saccager , dégueulasser , déféquer le travail de mon Ami Maxou je vais peut etre m'y remettre ^^
Je constate que mon petit Poulidor a pris la reine par la couronne et j 'espère que cette fois ci sera la bonne et qu'il va lui enfoncer messire Popaul jusqu'à la gorge pour aller toucher le saint graal ^^ , méfie toi derrière quand meme mon Jacquouille car entre le Taureaux AILE et le Benbranleur y a du concurrent quand meme et c'est mise max à chaque tour donc accroches toi avant que l' EXPERT ne revienne peut etre car oui mes chers compatriotes je suis pas à l'abri d'une 3 eme Nonoite consécutive et l'hiver n'étant pas passé et vous connaissez mon penchant pour les ficelles donc je suis pas à l'abri d'un rhume de fesses .
Bibises les Filles et Bisous à vos communautés féminines qui s'en doute se pament d attendre mon retour mais doucement les Dalida j'ai pas le feu aux bourses quand meme ??? ( quoi que !!!! ^^ ) .
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)