MERCI MAX . Bon j'avais laissé espoir quelques peu aux concurrents de la L2 , mais bon vous me connaissez quand mon fan club se manifeste , le Bellatre se met à l'action , la bistouquette , le phalus , le chibre , le géroboam , le colosse ,... à la main pour satisfaire sa clientèle féminines et ces usurpateurs masculins ^^.
Alors histoire de vous m'en voudrez pas avec le copain Tata Yoyo on a la braguette qui gratouille pour aller voir à l'étage au dessus qui commence déjà a manifester pour ne pas me voir car ils savent bien que le Bibindum peut prendre un titre quand bon lui sciera ( non ma crise de goutte aux pieds n'est toujours pas passer et je chausse du 68 dorénavant mais je m'en fous et j'ai pas mis 69 exprés je vous le signale mes zigues ^^ ).
Bon je vois que cependant la haut le Copain , le frelot , le dantesque , le capello , ..... mon Ami Oheme c'est remis en mode Poulidor .
ALLER ALLER vas y Poupou cette fois le maillot jaunasse poussin , bouton d'or ou du coco cocu tu vas pas nous le laisser .
En revanche quelle déception de voir mon Benbranleur aussi bas dans les sondages il nous fait une HOLANDITE ou quoi ????
Non je pense qu'en fait il est perturbé de mon absence , mais t'inquiètes pas j'arrive bientôt ^^
Bibises les Loupiots je dois astiquer le fusil Mamie attend le retour de son Big Poulain et faut que je sois présentable quand meme .
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)