Merci Lukanka pour ce bilan final impérial !! Hé oui j'ai tenu !!
Sang ! Et ! Or !!! :D
Quel bonheur de triompher de la sorte ! Suite à une session crescendo comme j'ai pris l'habitude de réaliser, j'ai parfaitement négocier la fameuse dernière ligne droite, en montant tout d'abord sur le podium avant le dernier week-end.
Puis, après un samedi doublement perfé me permettant de prendre les commandes, je n'ai pas tremblé au moment de conclure.
Le résultat final ne souffre d'aucune contestation, face à deux toliers du poste qui plus est !!
Si je commence à gagner des titres dès février, vu mes habitudes, vivement le printemps !! ^^
Je félicite ainsi les deux autres membres du podium, ça fait classe pour le palmarès :)
Bravo également aux habitués Papaito et bonne maman pour le retour dans cette élite où tout est possible.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)