Merci Max pour ce travail d'analyse de cette session de rentrée riche en émotions !
Tout d'abord, un grand respect et bravo à mister Benbecker pour ce triomphe général, Kestufoot est à ses pieds ! ^^
Bravo également aux deux promus.
Quant à moi, triste sort ou échec cuisant ? Je pense avoir fais une erreur certainement dûe à un excès de confiance suite à une 3ème semaine qui m'avait sorti de l'ornière... Et paf le chien ! S'il faut parfois prendre des risques comme l'a très bien réussi Laval, il y a des moments ou au contraire, piano piano, sinon on se mort la queue... ^^"
Je retiens la leçon, mets mon orgueil dans la poche et repart au combat pour retrouver l'élite. Mais y'a du beau monde au purgatoire !! Oo
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)