Merci pour ce très bon bilan final Max!
Quel scénario ! Vendredi soir je n'y croyais pas trop vu l'écart avec les premiers. J'ai alors réalisé un samedi extraordinaire avec quatre perfects misés dont le match bonus (ma meilleure journée de toute ma carrière de kestufootien) me permettant de prendre la tête avant d'entamer la dernière journée et de reprendre espoir pour la montée. Dimanche, avec un perfect misé max sur Chelsea, je pensais que la montée était dans la poche mais c'était sans compter sur mes poursuivants qui ont réalisé une excellente journée pour me coiffer au poteau :'(.
Au final, j'ai réalisé une très belle session et je n'ai rien à me reprocher. Juste pas de chance que la ligue 2 soit aussi relevée cette session. Je signe direct pour réaliser une session du même acabit. Je suis juste tombé sur plus fort que moi. Bravo à Velasco et Bonne mere pour leur montée en espérant les rejoindre l'année prochaine !
Félicitation à Papaito pour son titre. Pour le frérot, il s'en est fallu de peu pour qu'il me rejoigne ! Ne joues pas avec le feu !
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)