Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Ligue Kestufoot novembre classement final
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: Ligue Kestufoot novembre classement final
Auteur: bonne mere 
Date:   05-12-18 19:47

MERCI MAX pour ce bilan et félicitations à Papayou pour ce titre dans l élite de la L1 .
AAAAAHHHHH !!!! peuple heureux , gilets jaunes en rut , péripatétitiennes en rupture de chaud de pisse , facteur en manque de courrier , percepteur n'ayant pu de contribuable falacieux ,....
Vous en aviez TOUS rever , surtout mes collègues de L1 et bien VOTRE BELLATRE l' a fait .
Lui c'est pas le PSG qui reve plus grand et qui fait croire sans jamais rien donner à son public , non non non ps de ça chez lui . L' Enflure a le cœur ciel et blanc et forcément il doit contenter son monde et d'un coup il vous pousse une accélération de la braguette finale qui surprend maman ces sœurs et son beau père mais qui ravi toute la gente à poils aux poils et tous ces petits camarades de la Ligue .
Comment dire c'est pas qu'il s'ennuyait en L2 , mais franchementvoir son pote le Jacquouille jouer les Poulidor ça finit par lui agacé la glotte et les bonbons LOL .
Voir son Poto préféré son Pelé du 1-0 son Benbranleur fétiche chialé de plus voir son tailleur préféré en L1 ; ben forcément fallait qu'il agisse le con de service . On se demande pourquoi il se présente pas aux présidentielles le Zig de la sarbacane à venin ? Parce qu'il est trop sur de encore finir premier sans doute !!!!!
Bref j'ai fait le métier en toute modestie biensur MDR!!!! et maintenat les zozos laisser moi tranquille pour le mois du vieux barbu à poils roux et démerdez vous pour le titre je vous laisse car je suis Généreux comme vousle savez TOUS .

BISES les Enflures , les femmes à barbes, les syndicats , les chats mal voyant , les enfants en classe de 6 eme , ….. et bonne cession à TOUS

PROSE RECTUMOLIENNE ( l'intéresser se reconnaitra)

Poème , aude à moi meme et ma poésie situé sous la ceinture ( Rectum ) et aussi mon petit coté grand français d'une autre époque Molière ,Jean Baptiste ( Molienne , Molière ) .
Oui je sais je vais chercher loin mais j'y peux rien mes Loulous j'ai le cerveau en surchauffe c'est ça un Bellatre , faut suivre aussi un peu merde mettez y du votre ou du mien comme vous voulez LOL!!!

PS : Un gran dmerci à monépouse de m'avoir preter son PC un moment pour que je puisse vous inondez de bonheur car avec mon tele phone je n'aurai pas pu , BISES A TOUS

 
 Sujet Auteur  Date  
 Ligue Kestufoot novembre classement final  Nouveau
Lukanka 03-12-18 09:54 
 RE: Ligue Kestufoot novembre classement final  Nouveau
USR1 03-12-18 14:16 
 RE: Ligue Kestufoot novembre classement final  Nouveau
B@pTLensois 03-12-18 16:23 
 RE: Ligue Kestufoot novembre classement final  Nouveau
monkais 04-12-18 11:36 
 RE: Ligue Kestufoot novembre classement final  Nouveau
Velasco76 03-12-18 20:17 
 RE: Ligue Kestufoot novembre classement final  Nouveau
gousse 04-12-18 09:13 
 RE: Ligue Kestufoot novembre classement final  Nouveau
TAUREAUX 04-12-18 11:24 
 RE: Ligue Kestufoot novembre classement final  Nouveau
monkais 04-12-18 11:33 
 RE: Ligue Kestufoot novembre classement final  Nouveau
OHEME 04-12-18 11:36 
 RE: Ligue Kestufoot novembre classement final  Nouveau
ANTOTO76 04-12-18 21:51 
 RE: Ligue Kestufoot novembre classement final  Nouveau
benbecker 05-12-18 15:01 
 RE: Ligue Kestufoot novembre classement final  Nouveau
sam et alan 05-12-18 19:47 
 RE: Ligue Kestufoot novembre classement final  Nouveau
bonne mere 05-12-18 19:47 
 RE: Ligue Kestufoot novembre classement final  Nouveau
Papaito 08-12-18 09:19 
 RE: Ligue Kestufoot novembre classement final  Nouveau
gildos 08-12-18 14:18 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)