RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 20ème journée - Phase 1 et présentation 21ème journée
Auteur: réréroro
Date: 18-01-19 11:12
Merci OHEME pour le bilan... Déjà 2 qualifiés pour le top6 et non des moindres avec USR1** et Gildos qui peuvent encore être déterminant pour les 4 places restantes... De mon côté, cette petite victoire face à la vieille dame me repositionne sur le podium mais tout reste à faire car je peux encore faire 7e... Pour cela, il me faut absolument marquer des points lors de la réception de Monaco mais le frangin est dans le même cas que moi donc match de costaud à venir... Le meilleur scénario pour moi serait de ne pas perdre et que Barcelone ne gagne pas et ainsi mes joueurs les moins utilisés pourraient tout donner lors de la dernière rencontre face à Hoffenheim et me prouver que je peux compter sur eux pour la deuxième partie de championnat...
@++
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)