RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2018-2019 : Bilan 20ème journée - Phase 1 et présentation 21ème journée
Auteur: gildos
Date: 18-01-19 19:52
Merci beaucoup pour ce bilan OHEME, et je profite de mon premier post dans cette compéttion cette année pour te remercier pour tout le travail que tu fais pour faire vivre cette compétition et tous ces beaux bilans très riches que tu nous ponds. MERCI !!!
L'année commence assez bien pour moi puisque je vais chercher le point du match nul chez le leader, et donc je l'empêche de me distancer.
A deux journées de la fin la lutte est encore très forte pour finir dans les 6, et nous ne sommes pas encore sauvés. C'est ce que je vais rabâcher aux joueurs, pour continuer à aller chercher des points, à commencer lors du prochain match face aux bouffeurs de tripes de Gousse.
la minute culture : au Portugal les habitants de Porto sont surnommés "os tripeiros" = les bouffeurs de Tripes, car un des plats très appréciés de la région sont les Tripes.Autant vous dire que cela est dit de manière péjorative et n'est pas un compliment.
Les habitants de Lisbonne ont également un surmnom péjoratif "os alfacinhas" ce qui veut dire les petites salades vertes car ils ont l'image d'être des personnes très précieuses.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)