Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Ligue Kestufoot janvier 3e semaine
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: Ligue Kestufoot janvier 3e semaine
Auteur: bonne mere 
Date:   01-02-19 17:41

MERCI MAX pour ce bila et excuses de ne pas répondre aussi souvent et rapidement qu'avant c'est un peu plus compliqué pour moi cette saison mais j'essaye de répondre au mieux en évitant de trop faire le fantome comme beaucoup trop le fond je pense.

Bon pas d'explications ???
Biensur que si car vous vous doutez bien qu il est anormal de voir votre Bellatre dans pareil situation , faut que je vous expliquasse.

J étais tranquille peinard entre les seins de Marie Josiane et la touffe à soeur Thérèse quant ou à coup , touta cou , tout d un coup mon Poto la Vieille Baderne de Jacquouille m'interloque que ' Hé grand babouin à poils roux , c 'est y pas l'heure de mon ziziversaire ???? '

Bisque rage j'avais faillit oublier mon enflure , mon pachyderme , mon escrogriffe ,... favori .
Du coup les maris de mes fans et ma belle soeur n'étant pas parti de chez eux j ai du me contenter de trinquer avec le Jacquouille plutot que de triquer avec nos couilles ( OHHHHH you are chocking ben pas moi !!! ^^ ).

Le problème c'est que les anciens que nous sommes on a commencé à reparler du bond vieux temps de lOM 91 , 93 la larmes au bord du slip et du string et un verre appelant l'autre on a fini à poil à gueuler ALLEZ L OOOOMMMMM!!!!!! dans la piscine à - 15 degrés mais bon vu notre taux de degrés à nous ben meme pas mal .

Le seul inconvénient c' est qu à 3 heures du mat ; les chiens , les voisins , les hiboux , les fetards , les bosseurs du lendemain ,....... n ont pas apprécié et du coup on a fini en cellule de dégrisement ou on a choppé cette foutu Nonoite qui nous voit sans doute nous diriger tout droit en L2 .

Franchement z aurez pas pu nous foutre la paix on était bien la quéquette à l'air une plume dans le joufflu à imiter Basile Boli et Nanard ma couille .
Alors la prochaine fois les gens qu on fesse un ziziversaire plutot que de faire les chialeuses avec vos gerses et vos mioches , ben venez nager avec nous et gueuler ALLEZ L OHEME , il le mérite bien NON ?? ^^^^

Bises mon fan club et vous affolez pas tonton Bellatre le tringleur de vos rideaux reviendra vous voir en L1 juste histoire de vous réconfortez , Bises à TOUS .

 
 Sujet Auteur  Date  
 Ligue Kestufoot janvier 3e semaine  Nouveau
Lukanka 26-01-19 15:29 
 RE: Ligue Kestufoot janvier 3e semaine  Nouveau
sam et alan 26-01-19 16:24 
 RE: Ligue Kestufoot janvier 3e semaine  Nouveau
ANTOTO76 27-01-19 10:46 
 RE: Ligue Kestufoot janvier 3e semaine  Nouveau
Gitandesbois 27-01-19 11:40 
 RE: Ligue Kestufoot janvier 3e semaine  Nouveau
monkais 27-01-19 12:46 
 RE: Ligue Kestufoot janvier 3e semaine  Nouveau
B@pTLensois 27-01-19 16:30 
 RE: Ligue Kestufoot janvier 3e semaine  Nouveau
OHEME 27-01-19 17:08 
 RE: Ligue Kestufoot janvier 3e semaine  Nouveau
TAUREAUX 28-01-19 10:45 
 qui est le plus ancien sur KESTUFOOT  Nouveau
piopio 28-01-19 12:48 
 RE: qui est le plus ancien sur KESTUFOOT  Nouveau
OHEME 28-01-19 13:34 
 RE: qui est le plus ancien sur KESTUFOOT  Nouveau
piopio 28-01-19 16:54 
 RE: qui est le plus ancien sur KESTUFOOT  Nouveau
benbecker 28-01-19 23:10 
 RE: qui est le plus ancien sur KESTUFOOT  Nouveau
piopio 29-01-19 09:57 
 RE: qui est le plus ancien sur KESTUFOOT  Nouveau
gildos 30-01-19 19:19 
 RE: qui est le plus ancien sur KESTUFOOT  Nouveau
piopio 30-01-19 20:25 
 RE: Ligue Kestufoot janvier 3e semaine  Nouveau
gildos 28-01-19 19:45 
 RE: Ligue Kestufoot janvier 3e semaine  Nouveau
gousse 30-01-19 08:31 
 RE: Ligue Kestufoot janvier 3e semaine  Nouveau
USR1 30-01-19 14:54 
 RE: Ligue Kestufoot janvier 3e semaine  Nouveau
bonne mere 01-02-19 17:41 
 RE: Ligue Kestufoot janvier 3e semaine  Nouveau
OHEME 04-02-19 00:52 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)