OUI une petite semaine pas négligeable pour votre Bellatre fétiche , le chéri Bibi de vos dames ( Fatalitas ' cela parlera peut etre aux plus anciens ?? ' ).
J usse fait une fleur , un bouquet de pissenlit , des tiges d orties à ma vérole chérie de Poulidor ; mais v'là ti pas que le Gugusse se plaignasse que mézigue abuser à passer le clignotant .
Franchement m a pris pour l Abbé Pierre sur un tournage de Jaquie et Michel ou quoi ????
Je bien etre gentil mignonnet sur une session et laisser un titre dans ma bonté infinie ; mais désAulas les furoncles , les pustules , les fistules , les escarres et les scatologues réunis .
J ai un standinge à assumer et vous savez c est pas facile d etre une star avec du pognon et vos femmes c est compliquer donc faut bien que je me justifiassisse ^^.
Bon aller je vais etre encore mignon ou enfoncer les pointes et les clous je vais voir.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)