RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 13ème journée - Phase I et présentation 14ème journée
Auteur: monkais
Date: 07-11-19 10:02
Merci Jacques pour ce bilan.
On assiste enfin à la première défaite du leader. Ca fait du bien psychologiquement pour tout les coachs je pense de voir que ce monstre est battable. Bravo à Jacques en tout cas pour sa belle série de 12 matchs sans défaites.
Pour ma part avec 0 but marqué je m'en sors pas mal avec ce point du match nul. Je sors logiquement du podium après 3 matchs sans victoires. La trêve approchant à grand pas, je dois m'imposer lors du prochain match pour sortir de cette spirale négative. Ca ne va pas être une mince affaire contre le dauphin qui nous avait bien accrochés à domicile.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)