Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: ITW de BASTIEN DE LA LAYMON PAR BASTIEN
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: ITW de BASTIEN DE LA LAYMON PAR BASTIEN
Auteur: bonne mere 
Date:   29-12-19 19:50

MERCI BASTOUNE pour ce dernier ITW ( cette fois on a vraiment fait le tour ^^ ).
Le moins que l on puisse dire c'est que ton tonton a des gouts de chiottes ^^ et vu que tu te laisses amadouer quant on offre un maillot je t en enverrai un de l OM le jour ou tu gagneras la LAYMON ( autant dire que je suis peinard pour longtemps ^^) et tu auras enfin un vrai maillot digne de ce nom.
Enfin tu es à moitié pardonner car tu vies en Normandie qui est une trés belle région et ou j ai quelques attaches par le biais de mon petit frère ( t as de la chance sinon j habillais toutes les vaches aux couleurs de l OM ^^ ).
Noble métier que le tiens sauf quand tu picoles entre 2 commandes et que mami se retrouve avec des préservatifs au lieu d un laxatif , quoi que cela peut aller au meme endroit ^^.
Bises mon Ami et bon match meme si le reve est permis un peu comme dans un certain club ^^.

 
 Sujet Auteur  Date  
 ITW de BASTIEN DE LA LAYMON PAR BASTIEN  Nouveau
bastien 50 11-12-19 14:21 
 RE: ITW de BASTIEN DE LA LAYMON PAR BASTIEN  Nouveau
monkais 11-12-19 15:31 
 RE: ITW de BASTIEN DE LA LAYMON PAR BASTIEN  Nouveau
OHEME 11-12-19 17:56 
 RE: ITW de BASTIEN DE LA LAYMON PAR BASTIEN  Nouveau
bonne mere 29-12-19 19:52 
 RE: ITW de BASTIEN DE LA LAYMON PAR BASTIEN  Nouveau
TAUREAUX 12-12-19 17:23 
 RE: ITW de BASTIEN DE LA LAYMON PAR BASTIEN  Nouveau
gildos 12-12-19 19:28 
 RE: ITW de BASTIEN DE LA LAYMON PAR BASTIEN  Nouveau
bastien 50 13-12-19 11:22 
 RE: ITW de BASTIEN DE LA LAYMON PAR BASTIEN  Nouveau
réréroro 13-12-19 16:51 
 RE: ITW de BASTIEN DE LA LAYMON PAR BASTIEN  Nouveau
Lukanka 14-12-19 09:05 
 RE: ITW de BASTIEN DE LA LAYMON PAR BASTIEN  Nouveau
bonne mere 29-12-19 19:50 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)