RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 21ème journée - Phase I et présentation 22ème journée
Auteur: monkais
Date: 30-01-20 10:52
Merci Jacques pour ce bilan !
Une victoire en plus ça fait du bien pour la confiance.
Dans les autres rencontres, content d'apprendre que Baptiste assure sa qualification. Il a su se remobiliser au bon moment, tant mieux pour lui. Sans surprise, Sam nous rejoint aussi, bravo à lui.
Il reste donc 2 places à prendre pour 5 prétendants. Avantage à Gildos qui impressionne vraiment dans cette phase retour en marquant presque 4 buts à chaque match ! Ca doit sûrement être lui qui a marqué le plus de points dans cette phase retour. Pour les autres prétendants, j'ai hâte de savoir si la malédiction du champion va être vaincu, si Mister string va être généreux ou si Bastien va laisser son marseillais préféré s'amuser sans lui comme en ligue kestufoot.
Prochain match de prestige contre Jacques qui m'a vaincu lors de la phase aller. Je voulais lui faire un beau cadeau pour son anniversaire mais je me suis rendu compte qu'il venait de battre l'un de mes 2 seuls records que je détiens dans cette compétition : meilleure attaque lors de la phase 1 avec 36 buts lors de la saison 2015-2016. Il me reste donc plus qu'un seul record en ma possession et c'est celui du plus grand nombre de points à l'issue de la phase 1 : 44 points en 2015-2016... Donc tu comprendras OHEME que je n'ai pas envie de disparaître des tablettes et que je comptes donc l'emporter !
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)