Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Ligue Kestufoot février - classement final
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: Ligue Kestufoot février - classement final
Auteur: monkais 
Date:   10-03-20 16:54

Merci Max pour ce bilan final !

Eh oui ça fait depuis longtemps que je connais mon destin même si je me rends compte qu'au final je ne termine pas si loin que ça. J'ai plutôt bien terminé la session en passant en 10 jours d'un ratio d'environ 11.5 par rapport à la 14ème place à un ratio d'environ 3. C'est plutôt les deux premiers tiers de la session qui ont été catastrophiques avec plusieurs matchs oubliés et des pronos fait à la va vite...Ca ne pardonne pas à ce niveau.
Après avoir réalisé 5 sessions de haut niveau, c'est vraiment dommage de descendre en ligue 2. Je compte remonter dès la prochaine session (ça commence déjà mal car j'ai oublié 2 matchs hier mdr mais je vous garantis que c'est la dernière fois) en compagnie du frérot ça serait cool (en finissant devant lui bien sûr) .
Pour le titre, un grand bravo à Jacques qui est devenu un extraterrestre. Ca fait 3 titres en 6 sessions, c'est un truc de fou !! Peu de personnes l'ont déjà réalisé sur une saison et personne n'en a gagné 4 il me semble. Tu sais ce qu'il te reste à faire Jacques !!
Dommage pour Baptiste qui échoue à chaque fois de peu. Il faut qu'il continue comme ça et j'en suis sûr que ça va finir par payer. Une belle 2ème place quand même.
Surpris par le niveau affiché par Piopio cette session. Il ne nous a pas habitué à être aussi régulier, bravo à lui.
Bravo à Mbororo et à Bastien pour leur montée.

Bons pronos.

 
 Sujet Auteur  Date  
 Ligue Kestufoot février - classement final  Nouveau
Lukanka 09-03-20 10:27 
 RE: Ligue Kestufoot février - classement final  Nouveau
réréroro 09-03-20 17:19 
 RE: Ligue Kestufoot février - classement final  Nouveau
bastien 50 09-03-20 18:07 
 RE: Ligue Kestufoot février - classement final  Nouveau
OHEME 09-03-20 18:55 
 RE: Ligue Kestufoot février - classement final  Nouveau
OHEME 09-03-20 21:14 
 RE: Ligue Kestufoot février - classement final  Nouveau
bastien 50 10-03-20 09:48 
 RE: Ligue Kestufoot février - classement final  Nouveau
OHEME 10-03-20 10:51 
 RE: Ligue Kestufoot février - classement final  Nouveau
tourcoing59 09-03-20 19:36 
 RE: Ligue Kestufoot février - classement final  Nouveau
USR1 10-03-20 08:27 
 RE: Ligue Kestufoot février - classement final  Nouveau
TAUREAUX 10-03-20 11:55 
 RE: Ligue Kestufoot février - classement final  Nouveau
TAUREAUX 10-03-20 11:56 
 RE: Ligue Kestufoot février - classement final  Nouveau
OHEME 10-03-20 14:17 
 RE: Ligue Kestufoot février - classement final  Nouveau
monkais 10-03-20 16:54 
 RE: Ligue Kestufoot février - classement final  Nouveau
sam et alan 10-03-20 17:56 
 RE: Ligue Kestufoot février - classement final  Nouveau
B@pTLensois 12-03-20 23:09 
 RE: Ligue Kestufoot février - classement final  Nouveau
gildos 13-03-20 19:25 
 RE: Ligue Kestufoot février - classement final  Nouveau
mamie 59 14-03-20 08:51 
 RE: Ligue Kestufoot février - classement final  Nouveau
bonne mere 24-03-20 10:25 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)