Merci mon Michouille pour ce nouveau bilan livré à l’heure !
« qui lit dans mes boules » : qu’est ce que c’est que cette expression, quelle horreur !!! ^^^^
En tout cas, les boules je l’ai ai eues quand j’ai vu que tu avais mis Materazzi dans ta liste ! A ce moment-là, tu devais plutôt mettre Zizou. Avec son coup de tête, il m’a bien plus marqué que le rital ! C’est vraiment n’importe quoi ! ^^^^
Quant à MBappe, d’accord il a été UN des artisans de la victoire française mais je ne suis pas convaincu qu’il ait été le principal, finalement. Tu as dû être juste impressionné par ses quelques sprints, tu confonds le foot avec l’athlétisme ! Avec ses QUARANTE HUIT ballons récupérés, N’Golo Kanté a été bien meilleur et c’est lui que j’aurais dû choisir plutôt que Griezmann.
Mais bon, je suis globalement content de mes performances et heureux d’avoir tenu les parigots à distance. Mais il va falloir que je mette encore plus de distance entre eux et moi car neuf points, ce n’est pas suffisant car avec ce système de points, ça peut aller très vite.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)