RE: LE VOYANT CHANCEUX , RESULTATS + LISTES 8 ET 9
Auteur: OHEME
Date: 26-04-20 16:42
Bravo Michouille pour ta ponctualité ! On nous l'a changé notre bellâtre ! ^^^^
Très surpris de l'absence de Pelé et de Cristiano dans ta liste ! Et puis je savais que tu étais un amateur de pastaga mais j'ignorais que tu ne crachais pas non plus sur le KIR !! ^^^^
Enfin la concurrence se réveille ! Je me sentais un peu seul ! Je ne sais pas quel produit a pris le Bastounet mais ça a l'air efficace !
Moi, j'utilise plutôt le mot GLAOUIS que CLAOUIS mais il paraît que les deux sont valables.
Pas faciles tes deux listes mais on est au moins certain de marquer 10 points ce que tu aurais pu éviter en nous invitant à trouver nous-même les clubs de Laurent Blanc et les synonymes de testicules. Oui mais bon, qui c'est le big chief ? Respects !
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)