RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2019-2020 --- Bilan 10ème journée - Phase II
Auteur: monkais
Date: 23-06-20 12:28
Merci Jacques pour ce bilan. Désolé pour le retard, mon père s'est fait hospitalisé et j'ai laissé kestufoot de côté (j'ai essayé de faire mes pronos quand même pour pas tout foiré). Tout va bien maintenant.
Eh bien ça s'est joué à rien et il a fallu que Max se réveille à la dernière seconde :'(
Je craignais ce scénario et il est arrivé : Baptiste et moi sommes éjectés de la course au titre. C'est bien triste mais c'est le jeu... Il va falloir remobiliser les troupes maintenant car il y a encore une place européenne à aller chercher.
En tête Jacques continue à impressionner et à exploser tout les records. Cependant tout les compteurs sont remis à zéro et donc tout reste possible pour ces 3 adversaires. Bon courage à eux.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)