Merci de ce bilan, après le cataclysme d'hier soir qui a balayé une bonne moitié des Ligueurs Oo
Je l'avais dis en fin de session dernière : on n'est jamais à l'abri, personne ne l'est ou presque ! Des fois il faut juste savoir rester "en vie" ! Oo
En loupant le 1er match et en effectuant 2 demies mises, je parviens à m'en sortir à mon "avantage" hier soir. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de dégâts. Tant mieux pour le compétiteur que je suis, cela dégage nettement le terrain x)
Surtout qu'avant cela, Michel avait pris ses aises, et la soirée d'Europa Ligue m'avait même éloigné du podium, ce qui m'avait correctement frustré ^^'
Bon courage et bonne "nouvelle" session à tous les naufragés ^^'
Désormais, c'est un match à 3, monkais étant aussi bienheureux après cet épisode. Je garde donc pour l'instant cette deuxième place et j'en suis bien heureux lol.
Avantage Bonne mere mais attention à ne pas vendre le string avant de l'avoir étiré ! ^^
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)