OOOooohhhh !!!! que vois je ???? une floppée de Nonoite19 , heureusement j avais mis mon masque STRING sur ce coup là et du coup le petit frère avec qui je revais de faire un doublé familliale me chie dans son slip kangourou ce gros dégueulasse ^^ .
Bon je vais tacher de gérer au mieux et suis ravi pour mon Ami Jacques qui filait droit vers la L2 mais qui du coup se relance , bien vu l Enflure ^^.
Et puis comme un cadeau n arrive jamais seul et que le BELLATRE de la Ligue est trés généreux j ai oublié de miser sur le match bonus du jour Barcelone Madrid histoire de laisser du suce Spence ( ou qui tu veux d ailleur !! ^^ ) , et en supplément une économie de points car bien évidement j aurai misé sur Barcelone j avoue .
AAAHHHH !!!! quand ça veut rigoler ben ça veut rigoler . Espérons qu il en soit un peu de meme en Laymon ou là en revanche j ai un réel besoin de points .
Bises à Tous mes petits Amis Nonoiteux LOL !!! ( si ça m arrive je sens que vous allez pas me louper , je sais pas pourquoi ??? ^^ )
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)