MERCI MAX pour ce bilan final .
INTOUCHABLE tel est le mot ou alors peut etre juste par une nuée de midinette en rute et encore le BELLATRE ne se laisse pas amadouer par si peu ^^.
Il a bien laissasse un peu de sucepence le dimanche matin en laissant le jeune pubère Baptiste se palucher le guignol à la vue des résultats du samedi ou l Enflure se retrouvé second , mais ce n était que pour mieux lui enfoncer le chibroc à fond le lundi matin dans le cul Lulu comme disait ma concierge le Patron , le Boss , l Illustre , le Sublimissime ,.... y en à qu un et il comptait pas se faire voler la vedette et la mère Denis réunis par un jeune éphèbe pubère ^^.
N en jeter plus les donzelles garder vos STRINGS le BELLATRE en a déja une pleine collection à l usine . Je vous en prie allez y pamez vous , faites croire à papa que cest lui le meilleur en pensant à moi vous savez bien que y a que ça pour activasse votre libido.
Plus sérieusement Baptiste tu m as donné des sueurs mais on ne peut pas lutter contre un Dieu LOL ^^
AH OUI!!! petit a part Ted ne chercher pas le Frangin , le Frelot , le Frérot il a voulut se la jouer façon votre Majesté aprés sa victoire en voulant honorer toutes les donzelles de l usine .
Catherine la reine de la pine , Josette la fée de la branlette , .... jusqu au moment ou sauf erreur il est tombé sur Séfarin le Dieu du coup de rein qui lui a mis bien profond with the manche à balai .
Forcément ça pique un peu et il ignorait qu il y avait eu un festival Drag Queen au sein de l usine ou quelques uns ont décidé de s installasse . Du coup ne lui en voulait pas il va cicatriser ces plaies en L2 ^^.
Bon aller comme vous le savez dans ma BONTE LEGENDAIRE je vais etre mignon le mois prochain , mais comme vous le savez Tous le BELLATRE C EST QUAND IL VEUT ET OU IL VEUT donc je vais etre sympa ^^.
Bises à TOUS et désoler d avoir encore mis une fois de plus vos gonzesses en rute les gars mais faut assumer le status d etre MES AMIS ^^.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)