MERCI MAX pour ce bilan .
HOULALALALALA!!!!! quelle terrible erreur de notre Max qui oublie dans son bilan de mettre une étoile à son Bellatre , Aie aie aie je crois que tu veux que je me fache ou quoi ??
Du coup risque de y avoir des manifestations du FCB ( femmes club du Bellatre ) devant ton bureau et tu vas droit au suicide mon Ami j exige réparation MDR ^^^
FELICITATIONS au jeune éphèbe pubère des favelas Lensoises j ai nommé Baptiste .
Depuis le temps qu il titillait l anus et le clitoris réunis du titre il a enfin réussi à grimper Mademoiselle le Titre , une sacrée sulfureuse non tu trouves pas ???^^ perso avec moi elle se méfie ça fait déja 9 fois que je lui fais péter sa rondelle et ces boulons.
BRAVO l Ami tu le méritais bien , meme si j ai cru que l Asticot allait se tordre dans le dernier virage pour te mettre les warnings ^^.
Bon retour aussi à Papaito et Sam dans l élitre , pour le petit frère on va attendre un peu mais mon petit kiki me dis ( je reste modeste je sais !! ) qu il vapas tarder à nous faire un come back à la Yvette Horner.
AH OUI !! sinon ben mon Pote Jacques bouffe la médaille en chocolatderrière le rectum du Bastoune , je dirais rien mes chacuns ces gouts ^^ et voir mon Poto Benbranleur si bas au classement m inquiètes un peu et j espère que ce n est qu un inccident car si mon meilleur adversaire déconne lui aussi ou allons nous je vous le demandasse ????
Le BELLATRE !!!! ben il c est contenté d une belle dernière semaine histoire de resserrer un peu les ficelles des slips jambons de vos grand mères qui je vous l assure sont rassurées ^^.
Bises les copains et bon courage pour Décembre le mois du vieux barbu qui paluchent les lutins dans sa cabane et leur fait faire des heures supp non rémunérées un vrai salop , un escroc , bref un copain de MOI.^^
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)