RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Bilan 16ème journée - Phase I et présentation 17ème journée - Phase I
Auteur: B@pTLensois
Date: 21-12-20 22:44
Merci du 17ème bilan !
Cette victoire étincelante est un évènement marquant de notre saison. Dans un contexte avec des opportunités réduites contre un ancien vainqueur luttant pour la qualif', on a réalisé un match de haut niveau. Cette fois-ci mes choix ont fait mouche, et plutôt 4 fois qu'une, au grand désarroi de Réré ^^
J'ai en tête un objectif de points, qui doit nous mener définitivement vers ce top 6.
Il n'est pas encore temps de se reposer pendant les fêtes. En effet la programmation et les évolutions positives des 2 clubs concernés nous donnent ce match prime-time excitant demain soir à la maison face au Barça.
Il pourrait y avoir du beau jeu, et j'espère aussi un bon résultat pour maintenir à distance Sam, ainsi que les autres concurrents. En tout cas il faudra être bon et inspiré. Mes joueurs en sont parfaitement capables, à moi de bien les aiguiller.
Car la lutte est désormais féroce dans le peloton, et on voit qu'une bonne série peut relancer ses chances comme le fait actuellement le Bruges de Gildos. Le plus dur étant toujours de confirmer.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)