RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Bilan 16ème journée - Phase I et présentation 17ème journée - Phase I
Auteur: bonne mere
Date: 22-12-20 18:18
MERCI JACQUES pour ce bilan .
PUTAIN DE MERDEEEE !!!!!! oui je sais c est pas beau c est caca c est vulgaire mais voilà quels furent mes mots à la sortie de ce non match de la part de mon équipe.
Allez savoir pour qui ? pourquoi ? alors que sur la forme du moment nous pouvions espérer prendre au moins un point en terre maudite et bien mes Minots on eu le rectum en mode sphincter qui se dégrade , du vrai Mozart en mode gastro entérite sur le terrain .
Au final ben ils ont voulu jouer la peur au ventre et bien se fut réussit GGGRRRR!!!!
Pendant ce temps là évidement sur les autres terrains pas de temps à perdre et nous nous retrouvons dans une position bien inconfortable avant de recevoir mon Ami Turinois qui nous avait fessé au match aller.
J espère un sursaut d orgueil sans quoi nous pourrions etre définitivement lacher pour esperer jouer le haut de tableau.
Bises et VIVE LE STRINNNNNGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)