MERCI MAX pour ce bilan .
Bon un BELLATRE en mode zen tranquille qui laisse les 2 de devant faire mumuse et se tirer la bourre .
Lui vous savez bien il fait ce qu il veut quand il veut tant sa force est tranquille ( oui je m aime lol !! ) . Du coup on se contente d assurer un podium histoire de faire un peu plaisir à la populace féminines , aux mougeasses qui courent les autographes et à mon percepteur qui en veut toujours plus .
Mais bon on y va tranquille sans forcé son talent naturel et j espère que Baptiste va en profiter car bien qu il en soit encore loin je pourrais peut etre le parrainer pour devenir un petit poulain lol!!
Belle démonstration du Frangin en L2 mais te paluche pas y aura pas de cotillon à l usine mon goret sans quoi tu vas encore t enflammer pour redescendre direct donc la fete se fera au champomy ^^.
Bises et bonne continuation à TOUS.
PS : MAIS QUE FAIT LA POLICE BENBRANLEUR REVEILLE TOI MON COPAIN.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)